Confidentialité



Par principe, la transparence est un élément central de ce site internet. Avant de vous donner les détails, voici quelques-uns des principes fondamentaux utilisés en matière de confidentialité.

Premièrement, nous ne vendons pas vos informations personnelles.

Deuxièmement, nous ne vous demandons pas vos informations personnelles à moins d’en avoir besoin pour vous recontacter.

Troisièmement, nous ne partageons pas vos informations personnelles à moins que vous ne l’ayez autorisé(e) spécifiquement, ou pour les raisons très limitées décrites ci-dessous.

Enfin, nous apprécions que lorsque vous utilisez nos services, vous nous confiez vos informations, et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Cette Politique de Confidentialité nous engage à protéger vos droits et votre vie privée. 

Quelles informations personnelles collectons-nous et à quel moment ? Lorsque vous nous contactez ou remplissez un formulaire sur notre site, selon le cas, il peut vous être demandé de saisir votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale ou d’autres détails pour nous aider à mieux vous servir et à améliorer votre expérience.

Nous collectons également des informations lorsque les utilisateurs nous laissent un commentaire pour nous faire part de leurs avis sur nos services.

Pour adresser votre plainte :

dans les "autres cas" non prévus par le téléservice, par le service "Besoin d'aide", qui vous permettra d'accéder au formulaire de plainte au bas d'une réponse à une question.


Logo cedric magnan bas de page
LinkedIn Facebook Instagram YouTube